Une robe, deux looks

Une robe, deux looks

 

Pour cet été, nous vous avons concocté deux looks avec notre robe Dia, disponible en 3 coloris.

Un look plutôt décontracté pour la journée, pour se balader dans les rues ou au bord de la plage en vacances, et un plus habillé pour les soirées d’été.

sans-titre-3

Pour une journée de balade citadine dans des ruelles pittoresques, nous vous proposons ce look très frais : une robe que l’on accompagne de mules compensées pour être confortable, élégante et surtout garder vos pieds au frais. Pour être à la pointe de la tendance, on l’accessoirise avec un joli bracelet (ou collier) cauri, ainsi qu’un petit sac bandoulière en osier. La touche de couleur et d’exotisme est amenée par un headband coloré.

Et si vous avez décidé de flâner en ville, nous vous proposons de remplacer les mules par de simples baskets blanches; toujours chics et pratiques.

 

Baskets PIOLA : https://www.piola.fr/fr/huaraz/999-huaraz-femme-off-whitegold.html

sans-titre-4

Vite vite… la nuit tombe et il est l’heure d’aller dîner, pas le temps de se changer…

On garde sur nous notre Robe Dia, et on remplace les chaussures plates par de jolis escarpins noirs. On rajoute un collier ras du cou, de jolies boucles d’oreilles, et on troc notre sac en osier pour une pochette légèrement plus habillée.

Comme il arrive que les nuits soient fraiches au bord de la plage ou dans les sommets, nous vous proposons de rajouter un blazer à votre tenue pour vous réchauffer.

On espère que ces looks vous ont plus, et on revient très vite avec d’autres propositions 😘

Vous souhaitez être mis au courant de nos actualités ? Vous pouvez vous abonner à la communauté des Ôdacieuses à l’aide du formulaire ci-dessous. Vous recevrez un cadeau de bienvenue.

Entrer votre recherche et appuyer sur entrer

Translate »