maison-mixmelo_portrait_fatimata_bailly2

Là c’est moi, Fatimata, une jeune maman, citoyenne du monde.

Après la naissance de mes deux garçons, mon corps a évolué, je suis passée du 38 au 42 ! Mon style et mes goûts vestimentaires, eux, non. Toujours à chercher des vêtements féminins et élégants. Quelle désillusion quand j’entrai dans les magasins !

Je ne me retrouve pas dans la mode « mass market » : on y trouve les mêmes coupes sans âmes, des finitions bâclées, des matières “cheap” et à des prix injustifiés. Me voilà rendue dans les magasins spécialisés grandes tailles : je n’avais désormais droit qu’au noir, bleu, gris que des couleurs sombres car il paraît que cela amincit les « rondes ». Mes quelques kilos en plus m’interdisent-ils de porter des imprimés et de la couleur ?

Lassée de cette mode, je me permets de rêver et de revenir à une envie profonde de créer une marque. De créer un modèle économique qui place l’humain au centre du projet en toute transparence, et qui privilégie la qualité à la quantité.

Créer des vêtements colorés, qui me ressemblent, et que je peux porter à toute occasion et en toute saison.
Des vêtements qui me rendent singulière et que j’ai plaisir à vous dévoiler avec la première collection « Wax Touch ».

Je quitte donc mon CDI confortable dans l’univers de l’hôtellerie haut de gamme, pour me lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Fière de mes origines, je me revendique comme une femme multiculturelle, une femme du monde nourrit de voyage, de rencontres, de découvertes. C’est le fondement de Maison Mixmelô, une marque de mode qui mixe avec subtilité les codes éthniques à l’élégance à la française.

Maison Mixmelô est pour vous qui osez et assumez votre corps, que vous soyez rondes, minces, petites, grandes, brunes, rousses… Vous qui souhaitez une mode différente, tout simplement : consommer moins mais mieux !

Entrer votre recherche et appuyer sur entrer