Préface – Il était une fois…

Préface – Il était une fois…

Il était une fois, une histoire. Celle de Fatimata Bailly. Son histoire, je la connais par cœur, car je suis sa  “Petite Voix”.

Vous savez, cette petite voix qui se cache en chacun d’entre vous, à qui vous racontez vos doutes, vos peurs, vos joies et vos rêves. La petite voix qui vous accompagne, qui vous guide dans toutes vos épreuves et vous aide à prendre de la hauteur.

Je suis votre confidente impartiale.

Lorsque vous étiez enfants j’étais votre ami(e) imaginaire. Certains m’ont fait disparaître ou plutôt ne savent plus m’écouter mais je suis toujours là, en vous.

Je vais vous conter l’histoire de Fatimata qui part d’un rêve, qui a mûri et qui est en train de devenir réalité.

Je suis là pour partager ses fantasmes enfouis, ses sentiments, ses émotions et ses interrogations, tout au long du chemin de la création de sa marque, pour donner vie à son rêve. Une marque à son image, reflet de sa vision du monde.

Alors que je vous écris ces lignes, “Maison Mixmelô” est née même s’il reste encore beaucoup à construire. Je vais vous délivrer chapitre après chapitre l’histoire de cette jeune femme aux motivations engagées. Je vais vous dévoiler les dessous de son projet mêlant audace et joie de vivre.

Et comme disait Coco Chanel, l’une de ses idoles : “pour réussir de grandes choses, il faut d’abord rêver”.

Allons donc rêver ensemble !

Entrer votre recherche et appuyer sur entrer