Looks de Charlène, Mademoiselle Mixmelô du mois

Looks de Charlène, Mademoiselle Mixmelô du mois

Celles et ceux qui suivent Maison Mixmelô sur les réseaux sociaux le savent déjà : désormais, vous allez pouvoir retrouver sur le blog une idée de look par mois, mettant à l’honneur une pièce de la collection. Pour cet exercice, Maison Mixmelô fait appel à des blogueuses mode, véritables fashionistas, dont le quotidien ressemble aux nôtres. Qui de mieux pour nous conseiller, inspirer et encourager  pour adopter différents styles et assumer notre féminité ?

La belle Charlène, qui tient le blog Charlie Sugar Town, est notre première #Mademoiselle Mixmelô. Charlène adopte un look vintage rétro très parisien. Elle ose les couleurs et les associations. C’est ce qui nous a plu : son audace et son élégance.

Elle s’est prêtée au jeu, et a relevé avec brio le challenge Maison Mixmelô. Aucune consigne ne lui été soufflée.

 

Voilà le résultat avec la Robe Tessalit Ocean disponible du 34 au 44 sur le E-shop. Cette robe aux allures 50’s, bien centrée au niveau de la taille et qui regorge de petits détails est sans aucun doute une des pièces phares de la collection…

Charlène nous propose un look ultra-chic en mettant la robe sur le devant de la scène. En effet, pas besoin d’alourdir la tenue : la coupe de la robe et le tissage, mais aussi les détails de passepoils au décolleté, et la goutte dans le dos, lui donnent déjà une allure a priori sophistiquée.

Charlène apporte sa touche, avec l’utilisation des accessoires : bijoux et chaussures toute en subtilité. Une vraie #Mademoiselle comme on aime.

La superposition de bracelets fins et dorés sont plus que des détails : On adore ces petits bijoux. Ils sont à la fois sophistiqués et sobres. Un mélange très subtile qui correspond parfaitement au style Maison Mixmelô. Des boucles d’oreilles boutons types perles, simples et chics…Charlène n’omet aucun détail et rappelle que le vintage-chic est synonyme de féminité !

Un sans faute également pour le choix des chaussures : les sandales dorées à talons pour cette robe qui arrive au niveau des mollets allongent la silhouette et garantissent un look vintage chic parfait. La voilà prête pour assister à une cérémonie officielle. En effet, la robe Tessalit est la robe parfaite un mariage, une garden party, un baptême ou toute réception.

Mais on peut aussi très bien porter des escarpins d’autres couleurs comme le bleu royal, le jaune pour aller au bureau ou diner entre amis. Dans tous les cas il faut opter pour des escarpins fins et sobres afin de mettre en valeur les motifs du tissu qui sont des éléments forts.

 

 

 

 

 

 

 

Alors vous craquez comme nous ? La Robe Tessalit Ocean est à shoper ici

 

Merci à nos partenaires pour l’organisation du notre Programme #Mademoiselle Mixmelô :

Charlène : Blogueuse Charlie Sugar Town

Direction Arstistique & Organisation : Vepsi

Photographe : Jude Foulard

 

Suivez l’aventure et tenez-vous informés de nos actualités, nos ventes privées, inscrivez-vous à la communauté des Ôdacieuses, et recevez directement une remise sur votre premier achat.

Entrer votre recherche et appuyer sur entrer

Haut de la robe djenné Maison Mimelô aux imprimés wax